Pokémon Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Votre Pokémon Préféré

Aller en bas 
AuteurMessage
Zacky
Admin
Zacky


Messages : 503
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : France

Votre Pokémon Préféré Empty
MessageSujet: Votre Pokémon Préféré   Votre Pokémon Préféré Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:01

Nouveau sujet qui concerne l'univers Pokémon.
Alors voilà quel est votre Pokémon préféré et les raisons de votre choix ?

En ce qui me concerne personellement, ce serait Dracaufeu. Ben Dracaufeu et moi, c'est une sorte d'histoire de famille^^.
En fait, il est assez cool, il peut voler, cracher du feu, et il ressemble à un Dragon. C'est un Dragon de Feu, quoi?!

Voilà à vous. Et merci d'indiquer les raisons et les pourquoi de votre choix, c'est important. drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-legend.forumgratuit.org
Invité
Invité




Votre Pokémon Préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Pokémon Préféré   Votre Pokémon Préféré Icon_minitimeSam 6 Aoû - 8:06

Moi c'est Dracolosse parce que c'est le premier pokemon que j'ai connu il est colosal il aide les gens il affectueux !
voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Pokémon Préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Pokémon Préféré   Votre Pokémon Préféré Icon_minitimeDim 7 Aoû - 11:49

Moi c'est Germignon, car c'est le premier pokémon que j'ai connue et que j'ai eu.








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Pokémon Préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Pokémon Préféré   Votre Pokémon Préféré Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:19

    Pour ma part, mon pokémon préféré reste, et restera toujours Lockpin ! Tout simplement parce que dans Diamant / Perle j'avais un petit Laporeille que j'ai fait évolué sans le savoir, et j'ai eu mon coup de coeur X) ! Il a un certain charme que j'apprécie beaucoup. Et n'oublions pas ses attaques dans Noir / blanc ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Pokémon Préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Pokémon Préféré   Votre Pokémon Préféré Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:03

Moi c'est Trioxhydre car un dragon de type ténèbre avec levitation et qui en plus as 3 têtes je trouve sa génial et stylé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Pokémon Préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Pokémon Préféré   Votre Pokémon Préféré Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:16

Moi c'est Latios, quand j'ai vue la première fois dans Pokémon émeraude (GBA) je suis tombé fan de se Pokémon :8:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Pokémon Préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Pokémon Préféré   Votre Pokémon Préféré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Pokémon Préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DW] Votez pour votre Pokémon préféré !
» Votre starter préféré !
» Votre évolution finale de starter préféré !!
» Garderie Pokémon
» Nouveau jeu Pokémon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legend :: Le Pokémonde-
Sauter vers: