Pokémon Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Garderie Pokémon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Garderie Pokémon Empty
MessageSujet: Garderie Pokémon   Garderie Pokémon Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:16

Yo, Bonjour a tous,


Aujourd'hui je vous présente LA GARDERIE POKEMON.


1- En quoi sa consiste?

Si vous êtes privé de ds, que vous voulez arrêter de jouer ou encore que vous partez en vacance, vous me confiez votre Pokémon, il seras nourrit, massé et entraîné. Comme sa, même pendant votre absence, votre Pokémon continue a grandir en bonne santé.


2- Oui c'est bien, mais un tel service vas me coûter un bras, non?

Hé bien non cher Dresseur, ce service est totalement gratuit car en faisant sa, je gagne en popularité au sein de mon lieu de travail la game freak (réseau Pokémon) mon but étant de me faire remarquer par Mr.Satoshi Tajiri (le créateur de Pokémon).
Donc si vous avez bien suivit sa m'arrange aussi et c'est pour sa que ce service est totalement gratuit.


3- Mais je te confit mon Pokémon, mais qu'est ce qui me prouve que tu vas me le rendre?

Cher dresseur, je comprend ta méfiance, tu aime tes Pokémon et tu ne veut pas les perdre. Mais vois tu, en échange de ton Pokémon, je te donnerai un de mes Pokémon niveau 100 constituant mon équipe de tournois. En clair j'aurai bien plus à y perdre que toi à être malhonnête.


4- Ok, je te fais confiance, mais comment je fais pour te donner mon Pokémon?

C'est très simple, tu m'envoie un Mp avec comme titre GARDERIE POKEMON et tu y écris quel Pokémon tu veut que je garde, la durée de la garderie, le jeu auquel tu joue, ton code ami et le moment ou tu veut que je te le prenne.
Voila tu sait tout ce qu'il y as à savoir sur la garderie Pokémon.


-5 Merci beaucoup, je vais te confier mon Pokémon tout de suite.

Ok vas y, mais n'oublie pas que notre garderie n'est pas un centre d'entrainement de Pokémon, je ferrai monter ton Pokémon d'un ou deux niveaux par jour pas plus. Nous ne somme pas la pour faire ton travail de dresseur


6-Oui, bien sur. Merci et au-revoir

Edit, by Dragon Yoshi:

Formulaire pour le Pokémon (obligatoire, à remplir):

Pokémon à déposer:
Niveau:
Sexe:
Nature:
Combien de temps le laisserez-vous:
Horaire de l'échange:

Les entraineurs qui pourront entraîner vos Pokémon sont: Triox9 et Dragon Yoshi.
Revenir en haut Aller en bas
Zacky
Admin
Zacky


Messages : 503
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : France

Garderie Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Garderie Pokémon   Garderie Pokémon Icon_minitimeMar 30 Aoû - 7:07

Bonne initiative. Wink
Je vais participer à cette garderie, en prenant les Pokémon, au moins cela fera gagner du temps à Triox (Ps à Triox: si tu veux t'occcuper de tout, il n'y a aucun problèmes, c'est juste pour t'aider).
Par contre, je préfére que les membres voulant qu'on entraîne leur Pokémon laissent plutôt un comment ici, que de contacter les entraineurs par MP.
Bien oui, Pokémon Legend n'est pas le premier forum que je modère en tant qu'Admin, et c'est j'ai déjà vu ce que les petits malins étaient capables de dire, en privé.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-legend.forumgratuit.org
Invité
Invité




Garderie Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Garderie Pokémon   Garderie Pokémon Icon_minitimeMar 30 Aoû - 7:21

et sans problème, je sais de quoi tu veut parler, j'ai été admin de quelques team pendant 5 ans je suis bien placé pour te comprendre.

Et non sa ne me gêne pas que tu participe à la garderie, au contraire, plus on est de fous plus on rigole Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zacky
Admin
Zacky


Messages : 503
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : France

Garderie Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Garderie Pokémon   Garderie Pokémon Icon_minitimeMar 30 Aoû - 9:48

Ouais mais plus on est moins y a de riz. Razz
Bon, je stoppe mon délire...^^
Donc si vous voulez laisser un Pokémon, remplissez ce formulaire:

Pokémon à déposer:
Niveau:
Sexe:
Nature:
Combien de temps le laisserez-vous:
Horaire de l'échange:
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-legend.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Garderie Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Garderie Pokémon   Garderie Pokémon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garderie Pokémon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite Pokémon
» Nouveau jeu Pokémon !
» jeux pokemon
» Pokemon Platine
» Pokémon Rubis/Saphir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legend :: Les jeux-vidéo-
Sauter vers: