Pokémon Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre évolution finale de starter préféré !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre évolution finale de  starter préféré !! Empty
MessageSujet: Votre évolution finale de starter préféré !!   Votre évolution finale de  starter préféré !! Icon_minitimeDim 23 Oct - 10:05

Tout est dans le titre quel est votre starter préféré ? biensûre tout compte puissance , beauté ....
Qui va être notre grand gagnant !!!
voilà la liste des pokemons

EAU:
Votre évolution finale de  starter préféré !! 009 Votre évolution finale de  starter préféré !! 160Votre évolution finale de  starter préféré !! 260Votre évolution finale de  starter préféré !! 395Votre évolution finale de  starter préféré !! 503

FEU:
Votre évolution finale de  starter préféré !! 006Votre évolution finale de  starter préféré !! 157Votre évolution finale de  starter préféré !! 257Votre évolution finale de  starter préféré !! 392Votre évolution finale de  starter préféré !! 500

PLANTE:
Votre évolution finale de  starter préféré !! 003Votre évolution finale de  starter préféré !! 154Votre évolution finale de  starter préféré !! 254Votre évolution finale de  starter préféré !! 389Votre évolution finale de  starter préféré !! 497

Je mettrai les votes feront à mesures [u]


Dernière édition par JOJOking le Dim 23 Oct - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 407
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 24
Localisation : Chez moi :P

Votre évolution finale de  starter préféré !! Empty
MessageSujet: Re: Votre évolution finale de starter préféré !!   Votre évolution finale de  starter préféré !! Icon_minitimeDim 23 Oct - 10:12

Tu devrais peut-être ajouter un sondage non ?

Sinon, je vote Simiabraz ! Mon 1er starter, Feu et Combat, mes deux types préférés, un singe, animal que j'aime bien, plus puissant que son grand frère, Brazégali !

Ah et aussi, ceux-là ne sont pas des starters. Ce sont des évolutions finales de starters, ces derniers étant une base. (Les starters sont Carapuce, Poussifeu, Germignon, Vipélierre ect.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.professeur-layton.forumactif.fr
Zacky
Admin
Zacky


Messages : 503
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : France

Votre évolution finale de  starter préféré !! Empty
MessageSujet: Re: Votre évolution finale de starter préféré !!   Votre évolution finale de  starter préféré !! Icon_minitimeDim 23 Oct - 10:27

Ce n'est pas grave que Jojoking n'ait pas mis de sondage.
D'façon, étant donné qu'on ne peut pas mettre plus de 10 choix dans un sondage, ce sondage aurait été impossible.
Car là, il y a 15 starters, soit 15 choix possibles.

Sinon pour moi... C'est vraiment dur à choisir.
J'adore Jungko, c'est un de mes Pokémon préférés. Dracaufeu aussi. Aligatueur... Aussi. Et Typhlosion, et bien en sachant que Héricendre est le premier Pokémon que j'ai obtenu /o/

Bon, je vote Dracaufeu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-legend.forumgratuit.org
Louis
Admin
Louis


Messages : 407
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 24
Localisation : Chez moi :P

Votre évolution finale de  starter préféré !! Empty
MessageSujet: Re: Votre évolution finale de starter préféré !!   Votre évolution finale de  starter préféré !! Icon_minitimeDim 23 Oct - 10:40

Ah bon ? Moi, j'ai déjà réussi à mettre 20 choix de sondage sur mon forum ForumActif...

Bref, il faudrait plutôt mettre "Votre évolution finale de starter préférée" en titre non ? Et créer deux autres sujet pour les évolutions moyennes et pour les VRAIS starters non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.professeur-layton.forumactif.fr
Zacky
Admin
Zacky


Messages : 503
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : France

Votre évolution finale de  starter préféré !! Empty
MessageSujet: Re: Votre évolution finale de starter préféré !!   Votre évolution finale de  starter préféré !! Icon_minitimeDim 23 Oct - 10:46

Ben avec le mien àa ne marche pas. Pitié
Si tu veux tu peux créer les sondages Louis.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-legend.forumgratuit.org
Louis
Admin
Louis


Messages : 407
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 24
Localisation : Chez moi :P

Votre évolution finale de  starter préféré !! Empty
MessageSujet: Re: Votre évolution finale de starter préféré !!   Votre évolution finale de  starter préféré !! Icon_minitimeDim 23 Oct - 10:52

C'est un paramètre à règler dans le PA. J'irai voir ça tout à l'heure.
Ok, je le fait tout de suite ! Wink

Ah et aussi : Dans la partie "Pokémonde", il y a des sondages. Est-ce qu'on met tout ce qui a un rapport avec Pokémon dans Pokémonde ou on met tout les sondages (même ceux Pokémon ici ?) J'veux dire, comme ces trois sondages sur les starters sont en rapport avec Pokémon ; est-ce qu'on les met dans la partie Pokémonde ou la partie Sondage ? Et les sondages présents dans Pokémon, est-ce qu'on les laisse dans Pokémonde ou on les transfère ici dans la partie Sondage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.professeur-layton.forumactif.fr
Invité
Invité




Votre évolution finale de  starter préféré !! Empty
MessageSujet: Re: Votre évolution finale de starter préféré !!   Votre évolution finale de  starter préféré !! Icon_minitimeDim 23 Oct - 10:53

Voili voilù j'ai modifié le titre ! pour le sondage Master N la expliquer Je te remercie !

Dracaufeu = 1
Simiabraz = 1

C'est vrai très bonne question de louis
Revenir en haut Aller en bas
Bree
Modératrice
Bree


Messages : 208
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 26
Localisation : Sous la neige.

Votre évolution finale de  starter préféré !! Empty
MessageSujet: Re: Votre évolution finale de starter préféré !!   Votre évolution finale de  starter préféré !! Icon_minitimeDim 23 Oct - 11:01

Simiabraz *-* Dracaufeu *-* Dur de choisir. Y a aussi Majaspic...

Mais mon préféré, c'est Simiabraz, étant mon premier starter. Le feu est mon type préféré (avec l'électrique), j'adooore les singes (y sont trop drôle) et voilà. Oui, ça ressemble à ce qu'à dit Louis, mais bon. C'est peut-être mon sosie version gars ?

Dracaufeu est aussi un de mes préférés. Les dragons, ça déchire ! M'enfin, je vote Simiabraz !
Revenir en haut Aller en bas
http://elly-sora.skyrock.com/
Invité
Invité




Votre évolution finale de  starter préféré !! Empty
MessageSujet: Re: Votre évolution finale de starter préféré !!   Votre évolution finale de  starter préféré !! Icon_minitimeDim 23 Oct - 11:03

Ok donc 2 pour Simiabraz
Revenir en haut Aller en bas
Zacky
Admin
Zacky


Messages : 503
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : France

Votre évolution finale de  starter préféré !! Empty
MessageSujet: Re: Votre évolution finale de starter préféré !!   Votre évolution finale de  starter préféré !! Icon_minitimeDim 23 Oct - 11:12

A oui, en effet Louis, bonne réflexion.
A la base... Le Pokémonde était fait pour parler de Pokémon, pas pour des sondages.
Donc vous continuez (les anim') à postez dans cette rubrique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-legend.forumgratuit.org
Louis
Admin
Louis


Messages : 407
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 24
Localisation : Chez moi :P

Votre évolution finale de  starter préféré !! Empty
MessageSujet: Re: Votre évolution finale de starter préféré !!   Votre évolution finale de  starter préféré !! Icon_minitimeDim 23 Oct - 11:19

Mais il faudrait pas mettre les sondages de Pokémonde ici ?

KEUPINE BREE !! Et copieuse aussi xP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.professeur-layton.forumactif.fr
Zacky
Admin
Zacky


Messages : 503
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : France

Votre évolution finale de  starter préféré !! Empty
MessageSujet: Re: Votre évolution finale de starter préféré !!   Votre évolution finale de  starter préféré !! Icon_minitimeDim 23 Oct - 11:40

Louis a écrit:
Mais il faudrait pas mettre les sondages de Pokémonde ici ?

Je m'en occupe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-legend.forumgratuit.org
Invité
Invité




Votre évolution finale de  starter préféré !! Empty
MessageSujet: Re: Votre évolution finale de starter préféré !!   Votre évolution finale de  starter préféré !! Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:03

Pour l'instant simiabraz est le favorie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre évolution finale de  starter préféré !! Empty
MessageSujet: Re: Votre évolution finale de starter préféré !!   Votre évolution finale de  starter préféré !! Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:13

Vous savez, c'est possible de mettre plus de choix dans un sondage (suffit que l'admin modifie dans le panneau d'administration)
Bref, c'est dur de choisir, mais je vote Brassegali parceque ça a été mon premier starter, donc ma première dernière évolution de starter :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre évolution finale de  starter préféré !! Empty
MessageSujet: Re: Votre évolution finale de starter préféré !!   Votre évolution finale de  starter préféré !! Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:20

OK tout comme moi Wink

Brasegalie =1
Simiabraz=2
Dracaufeu =1

Les pokemon feu sont les préférés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre évolution finale de  starter préféré !! Empty
MessageSujet: Re: Votre évolution finale de starter préféré !!   Votre évolution finale de  starter préféré !! Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:00

Je suis pour SIMIABRAZ sans hésitation, il à du style!!! à la fois beau, puissant et robuste. Que voila un starter complet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre évolution finale de  starter préféré !! Empty
MessageSujet: Re: Votre évolution finale de starter préféré !!   Votre évolution finale de  starter préféré !! Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:56

C'est vrai simiabraz à tout pour plaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre évolution finale de  starter préféré !! Empty
MessageSujet: Re: Votre évolution finale de starter préféré !!   Votre évolution finale de  starter préféré !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre évolution finale de starter préféré !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre starter préféré !
» Votre Pokémon Préféré
» [DW] Votez pour votre Pokémon préféré !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legend :: Sondages-
Sauter vers: