Pokémon Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pokémon version Noire et Blanche (article 3): Les balls

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pokémon version Noire et Blanche (article 3): Les balls Empty
MessageSujet: Pokémon version Noire et Blanche (article 3): Les balls   Pokémon version Noire et Blanche (article 3): Les balls Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:15

Ce soir pour mon article je vais être relativement bref et aussi un peut gavant car je vais vous présenter les différentes balls du jeu, c'est ennuyeux mais il faut bien y passer un jour ou l'autre alors commençons sans plus attendre.

Il existe 14 Balls différentes dans pokémon version Noire et pokémon version Blanche. Chaque type de poké ball possède un effet précis qui dépend par exemple du type de Pokémon sur lequel elle est utilisée ou du lieu dans lequel est les employée.
Connais toutes leurs spécificités pour faciliter tes captures:

-La Poké-Ball: La Ball de base pour capturer les pokémon. (Disponible dés le début.)

-La Super-Ball: Plus efficace que la Poké-Ball. (Vendu après avoir obtenu le 1° Badge.)

-La Hyper-Ball: Plus efficace que la Super-Ball. (Vendu après avoir obtenu le 5° Badge.)

-La Master-Ball: La Ball ultime, capable de capturer tous les Pokémon. (Cadeau du professeur Keteleeria à Junasia.)

-La Honor-Ball: Même caractéristique que la Poké-Ball. Reçu en tant que bonus. (Cadeau suite à l'achat de 10 Poké-Ball.)

-La Soin-Ball: Une Ball qui restaure les PV et le statut du Pokémon pris à l'intérieur. (Ogoesse, Maillard, etc.)

-La Filet-Ball: Une Ball perfaite pour attraper les Pokémon Insecte et Eau. (Maillard, Volucité, etc.)

-La Faiblo-Ball: Une Ball qui a plus de succès sur les Pokémon les plus faibles. (Volucité, Port Yoneuve, etc.)

-La Rapide-Ball: Une Ball parfaite pour attraper les Pokémon quand elle est lancée en début de combat. (Junasia, Ligue Pokémon, etc.)

-La Chrono-Ball: Une Ball plus efficace si plusieurs tours se sont écoulés. (Junasia, Ligue Pokémon, etc.)

-La Bis-Ball: Une Ball qui a le plus de chances de succès si tu possède déjà un Pokémon de la même espèce. (Ligue Pokémon.)

-La Scuba-Ball: Une Ball parfaite pour attraper les Pokémon qui vivent sous l'eau. (Vaguelone.)

-La Sombre-Ball: Une Ball perfaite pour attraper les Pokémon de nuit, dans les cavernes et les lieux sombres. (Port Yoneuve, Junasia, etc.)

-La Luxe-Ball: Une Ball qui te fait aimer les Pokémon que tu viens d'attraper. (Ligue Pokémon, Vaguelone.)




Voila, le cours magistral est terminé, c'est sur ces quelques mots que je vous quitte et vous attend pour mon prochain article.

Bonne soirée à tous


Dernière édition par Triox9 le Mar 11 Oct - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 407
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 24
Localisation : Chez moi :P

Pokémon version Noire et Blanche (article 3): Les balls Empty
MessageSujet: Re: Pokémon version Noire et Blanche (article 3): Les balls   Pokémon version Noire et Blanche (article 3): Les balls Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:38

Article court mais complet ^^. Bravo pour cet article ^^.

PS : Faudrait ajouter des images non ? ^^'

Edit : Dans ton titre, il y a marqué Artiche, c'est normal ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.professeur-layton.forumactif.fr
Invité
Invité




Pokémon version Noire et Blanche (article 3): Les balls Empty
MessageSujet: Re: Pokémon version Noire et Blanche (article 3): Les balls   Pokémon version Noire et Blanche (article 3): Les balls Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:51

merci, j'ai modifié le titre et je rajouterai des images demain, excellente idée, même si un vrai article dois être totalement écrit et non imagé (définition du larousse 2011)
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 407
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 24
Localisation : Chez moi :P

Pokémon version Noire et Blanche (article 3): Les balls Empty
MessageSujet: Re: Pokémon version Noire et Blanche (article 3): Les balls   Pokémon version Noire et Blanche (article 3): Les balls Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:55

Artiche me paraissait bizarre XD.

Ah, moi, j'ai pas le Larousse 2011 ^^'. J'ai le Larousse Imagé 2010 %)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.professeur-layton.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Pokémon version Noire et Blanche (article 3): Les balls Empty
MessageSujet: Re: Pokémon version Noire et Blanche (article 3): Les balls   Pokémon version Noire et Blanche (article 3): Les balls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon version Noire et Blanche (article 3): Les balls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokémon version Noire et Blanche (article 1): Présentation du jeu
» Pokémon version Noire et Blanche (article 2): Un bon entrainement
» Article Android (article 1): Emulateurs GameBoy
» Récapitulatif des fonds C-Gear Noire et Blanche
» Pokemon SoulSilver/HeartGold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legend :: Blog-
Sauter vers: