Pokémon Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Super Pokémon Rumble débarque sur Nintendo 3DS !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Super Pokémon Rumble débarque sur Nintendo 3DS ! Empty
MessageSujet: Super Pokémon Rumble débarque sur Nintendo 3DS !   Super Pokémon Rumble débarque sur Nintendo 3DS ! Icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:58

Bonjour les membres de cette Team !

D'après le site de Nintendo,

Il aura bientôt un nouveau jeu de pokémon qui s'appelle "Super Pokémon Rumble " qui disponible seulement sur la Nintendo 3DS. Bien sûr, se jeu sera pareil que celle "Pokémon Rumble" qui est disponible sur WiiWare.

L'histoire est un peu pareil, c'est des jouets de Pokémon qui se battent entre eux, solo ou en équipes. Mais pour l'instant, je ne connais pas encore les nouveautés de se jeu, sauf qu'il aura des Pokémon de version Blanche et Noir.
Ce jeu sortira le 2 décembre 2011 !

LIEN: http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/news/2011/les_pokmon_font_la_mle_en_3d__super_pokmon_rumble_dbarque_sur_nintendo_3ds___44788.html

Ciao ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Pokémon Rumble débarque sur Nintendo 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Super Pokémon Rumble débarque sur Nintendo 3DS !   Super Pokémon Rumble débarque sur Nintendo 3DS ! Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:45

j'ajoute que je connais très bien ce sujet mais mais n'ai pas le droit de dire grand chose mis à part que le jeu sera jouable en wifi contre d'autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Zacky
Admin
Zacky


Messages : 503
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : France

Super Pokémon Rumble débarque sur Nintendo 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Super Pokémon Rumble débarque sur Nintendo 3DS !   Super Pokémon Rumble débarque sur Nintendo 3DS ! Icon_minitimeVen 16 Sep - 16:24

Moi aussi je connaissais déjà. :16:

Bon sinon je tiens à préciser que seuls les newsers peuvent poster des news.
Si tu veux par contre être newser, tu peux toujours allé sur le recrutement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-legend.forumgratuit.org
Invité
Invité




Super Pokémon Rumble débarque sur Nintendo 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Super Pokémon Rumble débarque sur Nintendo 3DS !   Super Pokémon Rumble débarque sur Nintendo 3DS ! Icon_minitimeSam 17 Sep - 13:57

ce jeu peut être intérésant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Pokémon Rumble débarque sur Nintendo 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Super Pokémon Rumble débarque sur Nintendo 3DS !   Super Pokémon Rumble débarque sur Nintendo 3DS ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Pokémon Rumble débarque sur Nintendo 3DS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combos Vidéos Super Smash Bros. Brawl WII
» Pokemon Platine
» Suite Pokémon
» Garderie Pokémon
» Nouveau jeu Pokémon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legend :: News-
Sauter vers: