Pokémon Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Petit problème d'inactivité avec le staff.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zacky
Admin
Zacky


Messages : 503
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : France

Petit problème d'inactivité avec le staff. Empty
MessageSujet: Petit problème d'inactivité avec le staff.   Petit problème d'inactivité avec le staff. Icon_minitimeSam 24 Déc - 13:15

Bonjour.
Je viens de me rendre copte que nous avions un petit problème d'inactivité avec le staff actuellement. Je ne parle pas du staff en général, mais de quelques membres.
Je leur ais fait passer des test, ils les ont réussi, cependant nombreux d'entre eux ne se connectent plus.
Je les ais donc retiré du staff.
J'ai également retiré Triox de l'équipe de modération, 1 mois d'inactivité. Je me suis en effet absenté, mais pas pendant 1 mois.
En bref... Il est temps de renouveler un peu le staff de Pokémon Legend, et là j'en appelle à vous !
Si vous aviez un blog, une page g+ ou autre... N'hésitez pas à faire de la pub pour PL !
Ah, et aussi, si vous aviez un forum qui vous appartient, n'hésitez pas me MP pour vous mettre partenaires avec Legend, au moins nous nous entraiderons. Wink
En bref, je remercie les membres actifs et fidèles du staff ! Si vous aviez quelque chose à dire sur le staff, n'hésitez surtout pas !
Sur ce, je vous souhaite à tous et à toutes un bon réveillon ! Very Happy

Zacky, Admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-legend.forumgratuit.org
Louis
Admin
Louis


Messages : 407
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 24
Localisation : Chez moi :P

Petit problème d'inactivité avec le staff. Empty
MessageSujet: Re: Petit problème d'inactivité avec le staff.   Petit problème d'inactivité avec le staff. Icon_minitimeDim 25 Déc - 22:19

Moi aussi, je me suis absenté un petit moment, sans prévenir. Je m'en excuse.

J'ai vu que Bree a été ajouté à la place de Triox. Si tu as toujours besoin de modérateurs, je suis là, ne l'oublie pas ! Wink

J'ai t'ai aussi envoyé un MP concernant ma démission de mon poste de Newser.

J'ai un forum, mais ne parlant pas de Pokémon. Il parle de Professeur Layton. Mais nous pouvons toujours être partenaires. Wink Si cela ne pose pas de problèmes, je posterai dans la partie Partenaires.

Et j'ai également fait de la pub sur mon compte Google+. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.professeur-layton.forumactif.fr
Zacky
Admin
Zacky


Messages : 503
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : France

Petit problème d'inactivité avec le staff. Empty
MessageSujet: Re: Petit problème d'inactivité avec le staff.   Petit problème d'inactivité avec le staff. Icon_minitimeLun 26 Déc - 8:15

C'était donc toi le membre qui avait de la pub sur la page G+, et bien merci à toi Louis Wink
Concernant le job de Modo, j'ai contacté Bree car elle faisait un travail remarquable pour le forum, je pense qu'elle est méritante, et elle n'est pas nouvelle.
Cependant, si j'en suis à réélire un modo, je te contacterais. Wink
Sinon je t'ais enlevé du groupe des Newser, il n'y a aucun problème à ça. Smile
Ah, et pour ton forum, je veux bien être partenaire avec toi, tu n'as qu'à me passer le lien de ton fow' avec le logo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-legend.forumgratuit.org
Louis
Admin
Louis


Messages : 407
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 24
Localisation : Chez moi :P

Petit problème d'inactivité avec le staff. Empty
MessageSujet: Re: Petit problème d'inactivité avec le staff.   Petit problème d'inactivité avec le staff. Icon_minitimeLun 26 Déc - 19:14

Très bien, je t'envoies le lien par MP et je crée un topic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.professeur-layton.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Petit problème d'inactivité avec le staff. Empty
MessageSujet: Re: Petit problème d'inactivité avec le staff.   Petit problème d'inactivité avec le staff. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit problème d'inactivité avec le staff.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit Papa Noël est passé ;)
» Mettre le mode : Reponse rapide et petit signet à la place de la bulle verte o/
» [DW] Faire ami-ami avec un crapaud ~
» [DW] Voyez les choses en grand avec Mammochon !
» Demande de partenaire avec FPL, Forum Professeur Layton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legend :: A propos de Pokemon Legend-
Sauter vers: