Pokémon Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Propositions : Nouveau groupe & changement de couleurs des groupes

Aller en bas 
3 participants

Pour ou contre les changement de couleurs et l'ajout du groupe Animateurs ?
Pour les changements de couleurs
Propositions : Nouveau groupe & changement de couleurs des groupes Vote_lcap14%Propositions : Nouveau groupe & changement de couleurs des groupes Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Pour l'ajout du groupe Animateurs
Propositions : Nouveau groupe & changement de couleurs des groupes Vote_lcap57%Propositions : Nouveau groupe & changement de couleurs des groupes Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Contre les changements de couleurs
Propositions : Nouveau groupe & changement de couleurs des groupes Vote_lcap0%Propositions : Nouveau groupe & changement de couleurs des groupes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre l'ajout du groupe Animateurs
Propositions : Nouveau groupe & changement de couleurs des groupes Vote_lcap0%Propositions : Nouveau groupe & changement de couleurs des groupes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre pour les changements de couleurs
Propositions : Nouveau groupe & changement de couleurs des groupes Vote_lcap29%Propositions : Nouveau groupe & changement de couleurs des groupes Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Neutre pour l'ajout du groupe Animateurs
Propositions : Nouveau groupe & changement de couleurs des groupes Vote_lcap0%Propositions : Nouveau groupe & changement de couleurs des groupes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Louis
Admin
Louis


Messages : 407
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 24
Localisation : Chez moi :P

Propositions : Nouveau groupe & changement de couleurs des groupes Empty
MessageSujet: Propositions : Nouveau groupe & changement de couleurs des groupes   Propositions : Nouveau groupe & changement de couleurs des groupes Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:33

J'ai quelques propositions pour les groupes.
La 1ère : Changer quelques couleurs de groupes, qui me paraissent pas super, un peu "pâles", alors qu'il faudrait des couleurs un peu plus vives je pense (c'est comme tu veux DY).

Administrateurs : C'est très bien comme ça mais plus foncé, ça serait mieux (tu fais comme tu veux DY) (Référence : #FF0000 ou quelque chose un peu à côté)

Modérateurs : C'est très bien comme ça mais plus foncé, ça serait mieux (tu fais comme tu veux DY) (Référence : #22DE18 ou quelque chose un peu à côté)

Graphistes : Très bien.

Newseurs : J'aime pas trop, ça serait mieux avec la référence #EDFC19

Rédacteurs : Très bien.


2ème proposition : Ajouter un groupe "animateurs". Leur but serait de poster différents topics dans les sections appropriées (surtout la partie "Flood", pour que cette dernière soit plus vivante) et de répondre à différents messages sur les jeux ou autres. En gros, animer le forum, le rendre encore plus vivant qu'il ne l'est déjà.

D'ailleurs, si ce groupe est ajouté, je veux bien en faire partie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.professeur-layton.forumactif.fr
Zacky
Admin
Zacky


Messages : 503
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : France

Propositions : Nouveau groupe & changement de couleurs des groupes Empty
MessageSujet: Re: Propositions : Nouveau groupe & changement de couleurs des groupes   Propositions : Nouveau groupe & changement de couleurs des groupes Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:05

J'ai changé la couleur des newser.
Le reste me convient.
Je veux créer un groupes d'animateurs, tu aurais une proposition pour la couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-legend.forumgratuit.org
Louis
Admin
Louis


Messages : 407
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 24
Localisation : Chez moi :P

Propositions : Nouveau groupe & changement de couleurs des groupes Empty
MessageSujet: Re: Propositions : Nouveau groupe & changement de couleurs des groupes   Propositions : Nouveau groupe & changement de couleurs des groupes Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:19

D'accord, c'est bien comme ça aussi ^^.

J'aurais dis bleu clair mais comme c'est déjà pris... Bleu foncé ? (référence : #0000FF à peu près) ou bleu-violet (référence : #600FD9 à peu près ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.professeur-layton.forumactif.fr
Invité
Invité




Propositions : Nouveau groupe & changement de couleurs des groupes Empty
MessageSujet: Re: Propositions : Nouveau groupe & changement de couleurs des groupes   Propositions : Nouveau groupe & changement de couleurs des groupes Icon_minitimeDim 16 Oct - 8:20

Sondage intérréssant je veux bien être aussi Animateur comme je suis souvent sur le forum ;D
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 407
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 24
Localisation : Chez moi :P

Propositions : Nouveau groupe & changement de couleurs des groupes Empty
MessageSujet: Re: Propositions : Nouveau groupe & changement de couleurs des groupes   Propositions : Nouveau groupe & changement de couleurs des groupes Icon_minitimeSam 22 Oct - 12:50

Le groupe Animateur tient toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.professeur-layton.forumactif.fr
Invité
Invité




Propositions : Nouveau groupe & changement de couleurs des groupes Empty
MessageSujet: Re: Propositions : Nouveau groupe & changement de couleurs des groupes   Propositions : Nouveau groupe & changement de couleurs des groupes Icon_minitimeSam 22 Oct - 15:34

Oui c'est vrai ???
Revenir en haut Aller en bas
Zacky
Admin
Zacky


Messages : 503
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : France

Propositions : Nouveau groupe & changement de couleurs des groupes Empty
MessageSujet: Re: Propositions : Nouveau groupe & changement de couleurs des groupes   Propositions : Nouveau groupe & changement de couleurs des groupes Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:16

Je l'ais déjà mis, mais à ce que je vois ils n'est pas visible. Vous pouvez apercevoir le groupe ici: https://pokemon-legend.forumgratuit.org/g7-animateurs.
Et il y a déjà vos pseudos, Jo et Louis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-legend.forumgratuit.org
Invité
Invité




Propositions : Nouveau groupe & changement de couleurs des groupes Empty
MessageSujet: Re: Propositions : Nouveau groupe & changement de couleurs des groupes   Propositions : Nouveau groupe & changement de couleurs des groupes Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:26

OK merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 407
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 24
Localisation : Chez moi :P

Propositions : Nouveau groupe & changement de couleurs des groupes Empty
MessageSujet: Re: Propositions : Nouveau groupe & changement de couleurs des groupes   Propositions : Nouveau groupe & changement de couleurs des groupes Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:11

Ok ! Wink Tu pourrais pas le rendre visible ? Et me mettre la couleur des animateurs plutôt que ceux des newseurs s'il te plait ? Smile Merci ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.professeur-layton.forumactif.fr
Zacky
Admin
Zacky


Messages : 503
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : France

Propositions : Nouveau groupe & changement de couleurs des groupes Empty
MessageSujet: Re: Propositions : Nouveau groupe & changement de couleurs des groupes   Propositions : Nouveau groupe & changement de couleurs des groupes Icon_minitimeDim 23 Oct - 7:10

Je n'arrive pas à le rendre visible /o/
Je ne sais pas pourquoi.
Mais bon, j'ai rajouté le groupe dans l'équipe du forum. Wink

Louis Arrow Désolé, mais je n'arrives pas à appliquer la couleur à ton pseudo, cependant je t'ais mis ton rang. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-legend.forumgratuit.org
Bree
Modératrice
Bree


Messages : 208
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 26
Localisation : Sous la neige.

Propositions : Nouveau groupe & changement de couleurs des groupes Empty
MessageSujet: Re: Propositions : Nouveau groupe & changement de couleurs des groupes   Propositions : Nouveau groupe & changement de couleurs des groupes Icon_minitimeDim 23 Oct - 8:02

Normalement, tu vas dans Utilisateurs & Groupes ~> Administration des Groupes ~> Tu clique sur le rouage en face de "Animateur" ~> Et tu coche la case "Appliquer la couleur aux membres de ce groupes ?". Si c'est toujours pas bon, vérifie que tu n'as pas mis le groupe en invisible.
Revenir en haut Aller en bas
http://elly-sora.skyrock.com/
Louis
Admin
Louis


Messages : 407
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 24
Localisation : Chez moi :P

Propositions : Nouveau groupe & changement de couleurs des groupes Empty
MessageSujet: Re: Propositions : Nouveau groupe & changement de couleurs des groupes   Propositions : Nouveau groupe & changement de couleurs des groupes Icon_minitimeDim 23 Oct - 9:02

Oui, c'est ça ^^. D'accord, merci ! Wink

Bon, c'est pas très grave sinon ! Wink
Bree => Oui mais comme le groupe Newseur passe avant celui Animateur, j'aurai toujours celle des Newser. Je garde la couleur Newseur dans ce cas, c'est pas très grave Wink. Juste, tu pourrais me mettre le rang "Newseur et animateur", qu'on sache bien que j'appartient aux deux s'il te plait ? (sauf si c'est pas possible bien sûr ^^' ^^) Merci Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.professeur-layton.forumactif.fr
Zacky
Admin
Zacky


Messages : 503
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : France

Propositions : Nouveau groupe & changement de couleurs des groupes Empty
MessageSujet: Re: Propositions : Nouveau groupe & changement de couleurs des groupes   Propositions : Nouveau groupe & changement de couleurs des groupes Icon_minitimeDim 23 Oct - 9:15

Je suis parvenu à appliquer vos couleur.
Et j'ai mis les rangs contenant vos deux boulots du staff, Jo et Loulou.
Du reste, merci de votre patience et de votre aide. Wink

N'oubliez pas, nouveaux animateurs, que votre rôle consiste à:

- Animer le Défouloir, avec de nouveaux jeux, mais aussi essayer de jouer à un minimum de jeux.
- Animer les concours (créez-en !) dans la rubrique Concours.
- Faire souvent des sondages (rubrique sondages).


V'là. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-legend.forumgratuit.org
Invité
Invité




Propositions : Nouveau groupe & changement de couleurs des groupes Empty
MessageSujet: Re: Propositions : Nouveau groupe & changement de couleurs des groupes   Propositions : Nouveau groupe & changement de couleurs des groupes Icon_minitimeDim 23 Oct - 9:38

OK classe la couleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositions : Nouveau groupe & changement de couleurs des groupes Empty
MessageSujet: Re: Propositions : Nouveau groupe & changement de couleurs des groupes   Propositions : Nouveau groupe & changement de couleurs des groupes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions : Nouveau groupe & changement de couleurs des groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nouvelles couleurs.
» Changement de pseudo
» Êtes vous pour un changement d'adresse du forum ?
» Nouveau jeu Pokémon !
» Nouveau Manga N&B français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legend :: A propos de Pokemon Legend-
Sauter vers: