Pokémon Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pokémon Gris : Fake ou réalité ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Zacky
Admin
Zacky


Messages : 503
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : France

Pokémon Gris : Fake ou réalité ? Empty
MessageSujet: Pokémon Gris : Fake ou réalité ?   Pokémon Gris : Fake ou réalité ? Icon_minitimeSam 3 Sep - 8:10

Pokémon Gris: Fake ou Réalité ?

Bonjour, je me permets de faire un zoom sur le "fameux" Pokémon Gris qui aurait été annoncé par plusieurs sites et fow', mais cela sous forme de "fake", c'est-à-dire sans preuve ou annonce officielle de la Pokémon Compagny ou de Game Freak.
Cependant, le site anglais-japonais PokéJungle, serait revenu sur l'affaire Pokémon Gris en y donnant son propre opinion.

Tout d'abord, quelques images:
Spoiler:
La sois-disante jaquette de Pokémon Gris, si il serait en DS.
Bien entendu, cela reste simplement du pur Fake. Mais après, on a tendance à croire que cela est vrai, quand on voit ce que "serait" les combats en 3D, si Pokémon Gris serait en 3DS.

Spoiler:
Si vous ne possédez pas la 3DS, laissez moi vous expliquer ce que sont les cartes, en dessous des Reshiram et Zekrom. Ce sont des cartes de Réalité augmentée, ce qui vous donne l'impression de voir Reshiram et Zekrom se battre sur votre lit ou votre salon.

Ces images ne sont pas officielles à l'heure qu'il est, mais il pourrait bien être possible que cela soit vrai.
En mettant la version grise sur 3DS, on pourrait s'attendre à de bons graphismes, voir excellents. Les combats ne seraient plus des Pokémon quasi immobiles qui bougent peu, mais ressemblants à ceux de Stadium ou de PBR.
La vente de la Nintendo 3DS étant un échec, il est possible que ces jeux restent sur la DS, mais là, je ne verrais pas l'avantage.
Il serait également possible, certifie le site américain, que l'opus sorte sur les deux consoles, et cela serait, sans doute, la meilleure solution à mon avis.
Ces "nouvelles" n'ont absolument rien à voir avec l'article fake de 'Bip, je vous rassure.

Cependant, veuillez restez critiques, car cela ne sont que des rumeurs, qui pourraient certainement être vraies, comme fausses.

Merci à ravemaster59 de m'avoir parlé de cette nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-legend.forumgratuit.org
Invité
Invité




Pokémon Gris : Fake ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Gris : Fake ou réalité ?   Pokémon Gris : Fake ou réalité ? Icon_minitimeSam 3 Sep - 10:06

Encore une fois, étant salarier chez game freak je peut faire la lumière sur cette affaire. Pour commencer tu avait raison sur un point, la prochaine version de pokémon sortiras sur ds et 3ds mais son intitulé ne seras pas pokémon gris mais pokémon indigo. Sortiras au japon au printemps 2012 avec une proximité des ortie avec la 3ds béta.

Les combats représentés sur ces images sont totalement fausses, le mode de combat seras certes amélioré mais pas à ce point. Le style de combat prendras exemple sur pokémon XD (gamecube)
mais en aucun cas l'utilisation de carte ra seras requis (il seras même impossible).
Le projet de combat en carte ra est réservé pour une nouvelle génération de pokémon quand un plus grand nombre de joueurs disposeront de la 3ds ou 3ds béta.



Voila pour l'éclaircissement de ces nombreuses zones d'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokémon Gris : Fake ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Gris : Fake ou réalité ?   Pokémon Gris : Fake ou réalité ? Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:55

Wow ! Merci pour ses merveilleuse infos Triox9 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokémon Gris : Fake ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Gris : Fake ou réalité ?   Pokémon Gris : Fake ou réalité ? Icon_minitimeLun 5 Sep - 7:39

sur internet,j'ai trouver une image......fake ou pas?telle est la question!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokémon Gris : Fake ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Gris : Fake ou réalité ?   Pokémon Gris : Fake ou réalité ? Icon_minitimeLun 5 Sep - 8:14

fake c'était le magicarpe d'avril de pokébip Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokémon Gris : Fake ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Gris : Fake ou réalité ?   Pokémon Gris : Fake ou réalité ? Icon_minitimeLun 5 Sep - 8:23

......s'il te plait......pokémon noir et blanc est sortit en mai(dans mes souvenirs..)donc c'est impossible.....en même temps vu qu'on a eu platine,on aura forcément version gris..ou frontière XD(frontière c'est dans la fiche de kyurem.....)
Revenir en haut Aller en bas
Zacky
Admin
Zacky


Messages : 503
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : France

Pokémon Gris : Fake ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Gris : Fake ou réalité ?   Pokémon Gris : Fake ou réalité ? Icon_minitimeLun 5 Sep - 8:40

On aura probablement Pokémon Gris (à mon avis) mais pas cette jaquette, car elle a été réalisée par un Fakeur très doué.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-legend.forumgratuit.org
Invité
Invité




Pokémon Gris : Fake ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Gris : Fake ou réalité ?   Pokémon Gris : Fake ou réalité ? Icon_minitimeLun 5 Sep - 8:49

en même temps,j'avais des doutes sur cette image,mais il l'a très bien faite!XD on va pas s'extasier sur l'image quand même
enfin bon,on aura surement version grise en 2012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokémon Gris : Fake ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Gris : Fake ou réalité ?   Pokémon Gris : Fake ou réalité ? Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:02

Sur cette jaquette réalisée par un très bon fakeur on relève une grosse imperfection il manque en haut a gauche l’icône (nintendo wifi connection) dans son petit rond bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokémon Gris : Fake ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Gris : Fake ou réalité ?   Pokémon Gris : Fake ou réalité ? Icon_minitimeMar 6 Sep - 6:17

ah ouais....je viens juste de le remarquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokémon Gris : Fake ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Gris : Fake ou réalité ?   Pokémon Gris : Fake ou réalité ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon Gris : Fake ou réalité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau jeu Pokémon !
» jeux pokemon
» Pokemon Platine
» [DS] Clavier pour Pokémon Typing DS !
» [DW] Votez pour votre Pokémon préféré !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legend :: News-
Sauter vers: