Pokémon Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qualification de l'équipe de France en quart de final

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qualification de l'équipe de France en quart de final Empty
MessageSujet: Qualification de l'équipe de France en quart de final   Qualification de l'équipe de France en quart de final Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:49

Et oui, enfin la France s'est qualifier en quart de final pour la première fois du tournoi pokémon World Cup. Il ne faut pas baisser les bras ! Soutenez la France !!

Bonne chance à l'équipe de France de monté dans le classement !

SOURCE: Pokébip


Dernière édition par Blue_Sky le Ven 29 Juil - 19:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qualification de l'équipe de France en quart de final Empty
MessageSujet: Re: Qualification de l'équipe de France en quart de final   Qualification de l'équipe de France en quart de final Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:25

Ouais, mais ça c'est que l'Equipe de France Féminine, ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qualification de l'équipe de France en quart de final Empty
MessageSujet: Re: Qualification de l'équipe de France en quart de final   Qualification de l'équipe de France en quart de final Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:36

L'équipe de France féminin !? Tu parle de quoi, moi je parle de l'équipe de France du tournoi Pokémon World Cup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qualification de l'équipe de France en quart de final Empty
MessageSujet: Re: Qualification de l'équipe de France en quart de final   Qualification de l'équipe de France en quart de final Icon_minitimeSam 30 Juil - 6:57

Oups, je crois que tu parlais de l'Equipe de France Féminine. PArce que cet été ils sont allé en quart de finale.^^
Revenir en haut Aller en bas
Zacky
Admin
Zacky


Messages : 503
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : France

Qualification de l'équipe de France en quart de final Empty
MessageSujet: Re: Qualification de l'équipe de France en quart de final   Qualification de l'équipe de France en quart de final Icon_minitimeSam 30 Juil - 7:10

Mariol> Cette New parlait de Pokémon, pas de football. --'
Mais bon, je m'en fiche un peu de ce Championnat, je m'intéresse plus à la 4G qu'à la 5G, allez savoir pourquoi. Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-legend.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Qualification de l'équipe de France en quart de final Empty
MessageSujet: Re: Qualification de l'équipe de France en quart de final   Qualification de l'équipe de France en quart de final Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qualification de l'équipe de France en quart de final
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legend :: News-
Sauter vers: