Pokémon Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Master Pika se ramène, afin d'électrocuter ce forum ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Master Pika se ramène, afin d'électrocuter ce forum ~ Empty
MessageSujet: Master Pika se ramène, afin d'électrocuter ce forum ~   Master Pika se ramène, afin d'électrocuter ce forum ~ Icon_minitimeMar 10 Jan - 9:15

Pseudo: Si t'arrives pas à voir, et ben moi non plus. T'arrives pas à voir ? Moi non plus. Bref, mon pseudo c'est Maître Pika.

Âge: Je suis un Pokémon, donc je connais pas mon âge. Bon, dac, je suis âgé de 15 ans.

Sexe: Masculin.

Prénom: Pika, et je suis un Pikachu.

Localisation: J'habite dans une grotte sur le PokéWeb.

Allez-vous participer au RPG ? Nan, parce que y a pas beaucoup d'activité à ce que je vois ~

Comment avez-vous connu Pokémon Legend? Soyons direct, je connais ce fabuleux Zacky dans ma vie IRL, et je suis venu ici pour l'embêter. x)

Enfin, disons que je suis un de ses amis, si vous voyez où je veux en venir ~ Sinon, je trouve le forum très beau, pour un forum jeune, je ne sais pas qui a fait le design' du forum, mais en tout cas je lui dis bravo, surtout que j'aime beaucoup les Artikodin... Bien que je préfère les Pikachu. x) Le seul truc qui est dérangeant, c'est que y a pas beaucoup de membres, c'est dommage. Enfin bon, j'espère me plaire ici ~

Voilà, ma présentation est finie, vous pouvez applaudir Maître Pika à présent !
Master Pika se ramène, afin d'électrocuter ce forum ~ Pikachu_cheer
Revenir en haut Aller en bas
Bree
Modératrice
Bree


Messages : 208
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 26
Localisation : Sous la neige.

Master Pika se ramène, afin d'électrocuter ce forum ~ Empty
MessageSujet: Re: Master Pika se ramène, afin d'électrocuter ce forum ~   Master Pika se ramène, afin d'électrocuter ce forum ~ Icon_minitimeMar 10 Jan - 16:54

Bienvenue sur le forum ~
J'espère que tu te plairas ici. Merci pour le compliment sur le design, c’est moi qui l'ai fait \o/ C'est vrai que l'on n'est pas beaucoup, et j'espère que ça va changer ~
Revenir en haut Aller en bas
http://elly-sora.skyrock.com/
Invité
Invité




Master Pika se ramène, afin d'électrocuter ce forum ~ Empty
MessageSujet: Re: Master Pika se ramène, afin d'électrocuter ce forum ~   Master Pika se ramène, afin d'électrocuter ce forum ~ Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:10

Bravo pour le design', et merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zacky
Admin
Zacky


Messages : 503
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : France

Master Pika se ramène, afin d'électrocuter ce forum ~ Empty
MessageSujet: Re: Master Pika se ramène, afin d'électrocuter ce forum ~   Master Pika se ramène, afin d'électrocuter ce forum ~ Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:20

Bienvenue ici, ma petite souris jaune !
J'espère que tu resteras actif, l'ami ! :]
Sinon concernant le fait qu'il y ait peu de membres, ça n'empêche pas nos quelques membres d'aimer le forum, hein ? Et puis, je en vois pas comment accroître la population de Legend. =/ Je ne voudrais pas spammer les autres sites, je trouve que ce n'est pas correct, j'attends donc que des gens sympas viennent ici, des fois j'en invite que je connais comme toi. Enfin bon, si quelqu'un a des conseils, qu'il n'hésite surtout pas ! :]

Enfin bon, passe de bons moments ici Pika Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-legend.forumgratuit.org
Invité
Invité




Master Pika se ramène, afin d'électrocuter ce forum ~ Empty
MessageSujet: Re: Master Pika se ramène, afin d'électrocuter ce forum ~   Master Pika se ramène, afin d'électrocuter ce forum ~ Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:15

Bienvenue il est super se forum !!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 407
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 24
Localisation : Chez moi :P

Master Pika se ramène, afin d'électrocuter ce forum ~ Empty
MessageSujet: Re: Master Pika se ramène, afin d'électrocuter ce forum ~   Master Pika se ramène, afin d'électrocuter ce forum ~ Icon_minitimeMar 10 Jan - 23:57

Bienvenue ! Very Happy

J'aime ta présentation ! %)

Par contre... J'vais devoir te trouver nsurnom %D. Pika, ça va pas, c'est un ancien ami de forum qui est malheureusement décédé. MP, on confons avec les Messages Privés xD

Je vous honore maître Pika Paf

*applaudit*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.professeur-layton.forumactif.fr
Invité
Invité




Master Pika se ramène, afin d'électrocuter ce forum ~ Empty
MessageSujet: Re: Master Pika se ramène, afin d'électrocuter ce forum ~   Master Pika se ramène, afin d'électrocuter ce forum ~ Icon_minitimeMer 11 Jan - 10:30

JOJO> Tant mieux alors. Fumeur
Louis> Mes condoléances pour ton ami.
Et oui, j'ai pas la gueule d'une boîte aux lettres donc... Appelle moi simplement Maître Pika, et merci, c'est bien de m'honorer. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Master Pika se ramène, afin d'électrocuter ce forum ~ Empty
MessageSujet: Re: Master Pika se ramène, afin d'électrocuter ce forum ~   Master Pika se ramène, afin d'électrocuter ce forum ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Master Pika se ramène, afin d'électrocuter ce forum ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Equipe du Forum
» Liste des partenariats du forum ~
» salut chui dans le forum
» Demande de partenaire avec FPL, Forum Professeur Layton
» Êtes vous pour un changement d'adresse du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legend :: Présentation des membres-
Sauter vers: