Pokémon Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pour ou contre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour ou contre Empty
MessageSujet: Pour ou contre   Pour ou contre Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:37

Bonjour,
Je vais vous demandé si vous êtes pour un nouvelle administrateur qui serai moi comme Master N n'est pas souvent cela pourrai rendre le forum un peu plus vivant et si j'arrive à se poste j'organizerai des distribution et autre ....
J'ai envoyé un MP à Master N pour avoir la réponses

J'ouvre le sondage expliquez pour vous êtes pour ou contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zacky
Admin
Zacky


Messages : 503
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : France

Pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre   Pour ou contre Icon_minitimeJeu 22 Déc - 15:32

Bonjour. cela fait plusieurs mois que je ne passe pas. Je suis inactif car j'ai du pain sur la planche.
J'espère que vous ne m'en voulez pas. Donc oui, j'accepte un nouvel admin. JOJOking, comme tu es un des plus actifs, j'accepte ta candidature.
Si jamais tu veux bien essayer également de recruter et autres, ça serait aimable à toi. Wink
En bref, je go de ce pas te mettre admin. j'espère que tu ne m'en veules pas que j'ai été inactif pendant tout ce temps surtout. Neutral
Bonne chance, et n'hésites pas à me contacter si tu rencontres des problèmes.
PS: Merci de ne pas changer le thème du forum, et évite de bannir des membres sans mon accord, préviens - moi avant, comme ça on pourra en discuter au pré-alable. merci de ton aide apportée au fow'. Jespère que les membres seront heureux de ta présence comme co-administrateur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-legend.forumgratuit.org
Invité
Invité




Pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre   Pour ou contre Icon_minitimeJeu 22 Déc - 15:57

Ok pas de problème je te remerci beaucoup et bonne chance pour ton boulot quels qui soit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zacky
Admin
Zacky


Messages : 503
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : France

Pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre   Pour ou contre Icon_minitimeSam 24 Déc - 13:04

JOJOking, ayant bien réfléchi, je vais tâcher d'être actif au maximum dans mon rôle d'administrateur. Je tâcherais de ne pas commettre de nouvelles absences dignes de ce nom. Et puis, tu fais déjà un boulot remarquable sur le fow', tu es très, et puis tu organises actuellement une distribution, je pense que c'est déjà pas mal, je ne veux pas te donner plus de travail.

En bref, je te remets Animateur/Rédacteur, et je m'occuperais dorénavant de l'administration tout seul. Si tu as quelque chose à dire, n'hésites pas à me contacter par MP.
Sur ce, je verrouille.
Zacky.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-legend.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre   Pour ou contre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DS] Clavier pour Pokémon Typing DS !
» [DW] Votez pour votre Pokémon préféré !
» Êtes vous pour un changement d'adresse du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legend :: A propos de Pokemon Legend-
Sauter vers: