Pokémon Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Concours Fanfic Halloween 2011 [annulé]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Louis
Admin
Louis


Messages : 407
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 24
Localisation : Chez moi :P

Concours Fanfic Halloween 2011 [annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Fanfic Halloween 2011 [annulé]   Concours Fanfic Halloween 2011 [annulé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:40

Parce qu'un concours sur le thème d'Halloween au moins de Décembre, ça le fait pas :/. Puis même, il n'y aura pas de participants... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.professeur-layton.forumactif.fr
Invité
Invité




Concours Fanfic Halloween 2011 [annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Fanfic Halloween 2011 [annulé]   Concours Fanfic Halloween 2011 [annulé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:26

C'est sur, ba pourquoi pas ne pas refaire la même chose mais version NOEL en Décembre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Fanfic Halloween 2011 [annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Fanfic Halloween 2011 [annulé]   Concours Fanfic Halloween 2011 [annulé] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 16:28

Moi je vous dis un truc > Je n'aime pas écrire x( Donc je ne participerai pas, désolé..
Et peu de gens écrivent, c'est pour ça que les concours de Fic's marchent pas super super :/
Revenir en haut Aller en bas
Zacky
Admin
Zacky


Messages : 503
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : France

Concours Fanfic Halloween 2011 [annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Fanfic Halloween 2011 [annulé]   Concours Fanfic Halloween 2011 [annulé] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 16:59

Une petite minute.
Tu as dit Louis, tes projets n'arrivent à rien - qu'il n'y aura pas de participants et cela même à Noël.
Je vois pas pourquoi tu dis ne jamais arriver à rien, et ensuite pourquoi il n'y aura jamais de participants ?

Triox> Quelle dette ?

Sinon je ne supprime pas le topic et je demanderais à Louis et à chaque modo de ne pas supprimer le topic, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-legend.forumgratuit.org
Louis
Admin
Louis


Messages : 407
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 24
Localisation : Chez moi :P

Concours Fanfic Halloween 2011 [annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Fanfic Halloween 2011 [annulé]   Concours Fanfic Halloween 2011 [annulé] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:03

Sacha a écrit:
Moi je vous dis un truc > Je n'aime pas écrire x( Donc je ne participerai pas, désolé...

C'est pas grave ^^ =).

Master N a écrit:
Une petite minute.
Tu as dit Louis, tes projets n'arrivent à rien - qu'il n'y aura pas de participants et cela même à Noël.
Je vois pas pourquoi tu dis ne jamais arriver à rien, et ensuite pourquoi il n'y aura jamais de participants ?

1) Tous les concours (que ce soit fanfic ou fanart) que j'ai organisés sur différents forum ainsi que d'autres "projets" sur d'autres forums et aucun n'a eu de succès...

2) Comme l'a dit Sacha, peu de gens aiment écrire (moi, je pensais le contraire au début...) et d'ici Noël, il y aura peut-être 1 voire 2 participants de plus, c'est pas énorme non plus. Comparé aux nombre que l'on est sur le forum. Je vais réfléchir pour le concours de Noël... Si quelqu'un veut l'organiser à ma place, je lui donnes volontiers l'autorisation...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.professeur-layton.forumactif.fr
Invité
Invité




Concours Fanfic Halloween 2011 [annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Fanfic Halloween 2011 [annulé]   Concours Fanfic Halloween 2011 [annulé] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:08

Mais non t'inquiète c'est que c'est la rentré donc personne à le temps d'écrire mais à Noël on sera pendant les vacances donc cela seras mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zacky
Admin
Zacky


Messages : 503
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : France

Concours Fanfic Halloween 2011 [annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Fanfic Halloween 2011 [annulé]   Concours Fanfic Halloween 2011 [annulé] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:26

Bref, tout a était dit, je locke. Si quelqu'un a quelque chose à rajouter, il n'a qu'à me MP, je délockerais.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-legend.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Concours Fanfic Halloween 2011 [annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Fanfic Halloween 2011 [annulé]   Concours Fanfic Halloween 2011 [annulé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Fanfic Halloween 2011 [annulé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legend :: Concours-
Sauter vers: